Scandale à Manchester United, le vestiaire mis sur écoute ! | OneFootball

Scandale à Manchester United, le vestiaire mis sur écoute ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 October 2024

Scandale à Manchester United, le vestiaire mis sur écoute !

Article image:Scandale à Manchester United, le vestiaire mis sur écoute !

Drôle de polémique ces dernières heures en Angleterre. En effet, le vestiaire de Manchester United a été espionné pendant le match contre Aston Villa.

Alors que l'atmosphère est déjà bien morose à Manchester United, le club anglais n'avait pas besoin d'un scandale supplémentaire. Sauf que selon les informations du Sun, un incident de sécurité a eu lieu avant le match entre Manchester United et Aston Villa, puisque le vestiaire de United a été mis sur écoute. Un farceur a réussi à dissimuler un téléphone dans le vestiaire, enregistrant les discussions tactiques de l'entraîneur Erik ten Hag avant le match qui s’est soldé par un 0-0.


OneFootball Videos


Un téléphone placé dans le vestiaire !

Ce dispositif a été placé deux jours avant le match et activé à distance. Ce farceur, apparemment un fan de Manchester United, a réussi à récupérer l’appareil après le match. Cet incident, bien que considéré comme une plaisanterie inoffensive, soulève de sérieuses questions sur la sécurité dans les stades de la Premier League. Ce n’est pas la première fois que des farceurs s'introduisent dans des lieux sécurisés pour attirer l'attention sur les réseaux sociaux. La Premier League a déjà mis en garde les clubs après plusieurs incidents similaires, notamment lorsqu’un YouTuber est monté dans le bus de l'équipe de Manchester United après une défaite.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint