WebGirondins
·23 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsWebGirondins
·23 November 2024
Ce samedi à 18h, l’US Saint-Malo va battre son record d’affluence avec la réception des Girondins de Bordeaux pour la 11e journée du groupe B de National 2.
Là où les Girondins passent, les clubs font le plein de spectateurs dans ce championnat de National, lorsque le match n’est pas à huis clos. Bordeaux en 4e division, c’est l'attraction.
Ainsi, hier soir, l’US Saint-Malo annonce 2400 billets vendus pour assister à cette rencontre relaie Ouest-France.
À noter qu'aucune place ne sera vendu ce samedi. C'est l’une des recommandations de la préfecture pour limiter la venue des “méchants” supporters des Girondins qui pourraient chanter et encourager leur équipe. Néanmoins, une fois de plus, ils devraient être plusieurs centaines de passionnés du scapulaire dans le stade xde Marville, éparpillés et sans signe disctinctif. Ce n'est qu'avec ce mode furtif activé qu'il est possible de soutenir son équipe de football en 2024 lorsqu'on est un supporter des Girondins.
Par conséquant, le record d’affluence est battu car il était de 2058 spectateurs pour la venue de DInan-Lehon il y a trois semaines. Saint-Malo, leader du championnat, cela attire aussi beaucoup de soutien.
Les portes du stade ouvrent à 16h30 pour un coup d'envoi à 18h.
À lire >> interview - Franck Chaumin : “Ça ne fait jamais plaisir de se faire dégager de cette manière”
Podcast court à écouter :
Live
Live
Live
Live
Live
Live