Ruben Amorim va jouer un très mauvais coup à son ancien club | OneFootball

Ruben Amorim va jouer un très mauvais coup à son ancien club | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: As Quinas

As Quinas

·1 January 2025

Ruben Amorim va jouer un très mauvais coup à son ancien club

Article image:Ruben Amorim va jouer un très mauvais coup à son ancien club

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Et ce ne sont certainement pas les supporters du Sporting CP qui affirmeront le contraire. En effet, d’après les informations du Daily Star, Ruben Amorim, qui a quitté les verts et blancs pour Manchester United en novembre dernier, serait sur le point de rompre l’un de ses engagements.

Souvenez-vous, lorsqu’il lui avait été demandé s’il envisageait de recruter des joueurs du Sporting, une fois arrivé chez les Red Devils, l’ancien international portugais avait affirmé qu’il ne le ferait pas, du moins pas lors de ce mercato hivernal. Pourtant, à en croire le média britannique, Manchester United devrait se positionner sur Viktor Gyökeres, et ce dès maintenant.


OneFootball Videos


Selon le Daily Mail, Ruben Amorim aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il ne souhaitait plus attendre jusqu’à l’été prochain pour s’offrir l’avant-centre suédois. Ce dernier estime que le poste d’avant-centre doit impérativement être renforcé, en raison des performances trop insuffisantes de Rasmus Højlund et Joshua Zirkzee.

Mais pour s’attacher les services de Gyökeres, Manchester United devra forcément casser sa tirelire. En 2024, le natif de Stockholm a inscrit 62 buts, soit le plus haut total enregistré par un joueur cette année. À titre de comparaison, Zirkzee a marqué 9 buts et Højlund 17.

Photo by Gualter Fatia/Getty Images

View publisher imprint