le11
·19 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsle11
·19 December 2024
Pour clore une belle année 2024, le LOSC va tenter de réussir son entrée en lice en Coupe de France, vendredi (21 heures) sur le terrain de Rouen. Un match pour lequel Bruno Genesio va être privé de nombreux joueurs, entre blessures et suspension.
« Par rapport au match de Marseille, on n’a pas d’absence à signaler, si ce n’est celle de Benjamin (André) qui est suspendu et André Gomes, qui a ressenti une petite douleur au mollet. Il sera forfait pour ce match. Cela me fait deux joueurs en moins dans ce secteur. Maintenant, on a un effectif constitué de joueurs très polyvalents. On va trouver la solution pour avoir une équipe compétitive. Pour le reste, tous les joueurs qui étaient à Marseille sont disponibles, exception faite d’Edon Zhegrova qui a des douleurs à l’adducteur. Sur ce genre de blessure, c’est difficile d’anticiper des délais. On veut juste qu’il revienne à 100% »
« Vito va débuter à Rouen, c’est prévu depuis le début de saison. C’est clair avec tout le monde. La concurrence se passe très bien avec les trois gardiens. Il y a une bonne ambiance de travail. Vito a eu l’habitude de jouer dans la plupart des clubs. En tout cas, il participe à son rôle de doublure. J’aime bien qu’il y ait une hiérarchie et tout est clair entre eux et entre eux et nous. Les gardiens travaillent très bien. »
« Le prêt d’Ichem est plutôt positif. Cela lui permet de jouer à un niveau supérieur par rapport à l’équipe réserve. Il y a eu de bonnes séquences pour lui, d’autres un peu plus difficiles. Il ne sera pas sur le terrain, il y a eu un accord entre les clubs. Je l’ai découvert dernièrement. Il ne sera as face à nous. Pour lui, c’est dommage et regrettable. Cela fait partie des clauses mises régulièrement quand on prête un joueur à une équipe. »
Absents : Bentaleb, Umtiti, Mbappé, Santos, Angel Gomes, André Gomes, Zhegrova (blessés) ; André (suspendu)
Source : LOSC
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport