MaLigue2
·27 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsMaLigue2
·27 November 2024
Après un début de saison compliqué sur le plan des résultats, le Rodez Aveyron Football a bien redressé la barre et, malgré une élimination précoce en Coupe de France qui voit le club de Ligue 2 rester au repos ce week-end, la sérénité s’est à nouveau installée chez les Sang & Or. Les supporters, le staff, les joueurs et dirigeants n’ont pas paniqué, mais il est plus agréable de travailler en étant en dehors de la zone de relégation, sans épée de Damoclès au-dessus de la tête.
À lire aussi >> Rodez – Didier Santini après Caen (3-3) : « Il y a des moments où l’on n’a pas fait du RAF »
Alors que le RAF pointe à la 12e place du championnat, Stone Mambo a accordé une interview à La Dépêche cette semaine. L’un des joueurs les plus expérimentés de l’équipe a le sentiment que chacun à Rodez sait que l’équipe peut réussir de belles choses cette saison encore, malgré tous les départs connus au cours de l’été 2024.
« En début de saison, il y a eu des choses négatives dites sur notre équipe et cela peut atteindre. Maintenant, nous avons cette force de croire en nous. J’ai ressenti que le groupe des joueurs a pris conscience de sa force et que nous avons pris en compte les exigences de la L2. Ainsi, on fait moins de petites erreurs préjudiciables. On maîtrise de mieux en mieux le plan de jeu de notre entraîneur. »
Source : ladepeche.fr
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Live