Le Journal du Real
·1 April 2025
Rio Ferdinand encense le Real Madrid et égratigne Liverpool

In partnership with
Yahoo sportsLe Journal du Real
·1 April 2025
D’après AS, Ferdinand a affirmé que le Real Madrid représente « le summum du football européen », insistant sur l’attractivité du club pour les joueurs de haut niveau.
Il a également pointé du doigt la situation de Liverpool, estimant qu’un départ d’Alexander-Arnold vers la capitale espagnole illustrerait une perte d’influence des Reds face à l’ogre madrilène.
Toujours selon AS, Ferdinand a souligné que le prestige du Real Madrid surclasse celui de Liverpool. Selon lui, tout joueur rêverait de revêtir la tunique blanche, un constat qui pourrait peser dans les réflexions d’Alexander-Arnold.
Le débat est lancé en Angleterre quant à l’avenir du latéral anglais. Si Liverpool tente de prolonger son joueur, l’influence du Real Madrid et son statut en Europe pourraient peser dans la balance.
Paul Drisse