Revue de presse : PSG/Angers, victoire sereine et les adieux de Donnarumma | OneFootball

Revue de presse : PSG/Angers, victoire sereine et les adieux de Donnarumma | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·23 August 2025

Revue de presse : PSG/Angers, victoire sereine et les adieux de Donnarumma

Article image:Revue de presse : PSG/Angers, victoire sereine et les adieux de Donnarumma

Ce vendredi 1er août, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la victoire 1-0 contre Angers lors de la 2e journée de Ligue 1 2025-2026. Un succès maîtrisé, même s’il manque encore l’efficacité pour briller et finir « tranquillement ». Il y a aussi l’hommage reçu par Gianluigi Donnarumma, gardien de 26 ans qui est invité à partir 4 ans après son arrivée et à 1 an de la fin de son contrat.

Le Parisien –

L’Equipe –

Le PSG n’est toujours pas flamboyant, mais il est quand même bien lancé. Beaucoup le voyaient souffrir sur ce début de championnat, mais il domine très largement et gagne. Avec moins de panache et de buts que dans ses habitudes. Ce qui n’est pas illogique en étant au début de sa préparation/montée en puissance physique. On espère qu’il n’y aura pas un contrecoup plus tard de cette année spéciale, alors que les Parisiens semblent finalement relativement en forme.


OneFootball Videos


En tout cas, ils peuvent pour le moment continuer en toute sérénité. On peut d’ailleurs souligné une grande solidité défensive, en attendant l’efficacité. Ce n’est pas négligeable.

Quant à Donnarumma, il n’y a rien eu de précis d’organisé par le club et on peut peut-être le regretter. Mais les supporters ont su prendre le temps lors de la présentation des trophées de la saison dernière. Un très beau moment, avec l’émotion du gardien italien et la petite fête improvisé par les autres joueurs sous l’impulsion du capitaine Marquinhos (défenseur de 31 ans). Arnau Tenas (gardien de 24 ans annoncé sur le départ) a aussi le droit à un petit moment.

View publisher imprint