Revue de presse PSG : Hakimi pas doublé et le dossier Chevalier/Donnarumma | OneFootball

Revue de presse PSG : Hakimi pas doublé et le dossier Chevalier/Donnarumma | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·30 July 2025

Revue de presse PSG : Hakimi pas doublé et le dossier Chevalier/Donnarumma

Article image:Revue de presse PSG : Hakimi pas doublé et le dossier Chevalier/Donnarumma

Ce jeudi 30 juillet, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur un Achraf Hakimi (latéral droit de 26 ans) qui s’apprête à revivre une saison très dense mais sans recrutement d’une « doublure ». Il y aussi la possible venue de Lucas Chevalier (gardien de 23 ans du LOSC et de l’Equipe de France) pour remplacer Gianluigi Donnarumma (26 ans), alors que sa prolongation de contrat semble bloquée.

Le Parisien –

L’Equipe –

Hakimi a prouvé qu’il a des capacités athlétiques extraordinaires, le PSG peut bien espérer s’appuyer dessus. Après avoir fait une saison de Jeux Olympiques à Coupe du Monde des Clubs sur presque une année complète, le Marocain doit cette fois tenir jusqu’à la Coupe du Monde en passant par la CAN au début de l’année 2026. C’est envisageable et le staff saura encore mettre en place une certaine gestion.


OneFootball Videos


Il faut avoir en tête que Hakimi n’est pas un « latéral » classique et qu’une doublure peut être difficile à trouver. Il faut presque plutôt des milieux. Comme Warren Zaïre-Emery, João Neves ou Senny Mayulu. Des solutions qui peuvent satisfaire le coach Luis Enrique. L’effectif devrait tout de même être étoffé cet été, avec un plan précis. L’entraîneur et la direction ont mérité, sans doute, une certaine confiance.

Quant à Chevalier et Donnarumma, il semble probable que le premier arrive alors que le second devrait partir. Mais il n’y a encore rien d’acté, le journal sportif souligne dans son article que tout peut encore changer. Attendons, donc, afin d’avoir des certitudes.

View publisher imprint