Rennes lâche un indésirable en Bundesliga, la blessure impressionnante de Pau Lopez (ex-OM), climat électrique entre le boss de Lens et beIN Sports | OneFootball

Rennes lâche un indésirable en Bundesliga, la blessure impressionnante de Pau Lopez (ex-OM), climat électrique entre le boss de Lens et beIN Sports | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 August 2025

Rennes lâche un indésirable en Bundesliga, la blessure impressionnante de Pau Lopez (ex-OM), climat électrique entre le boss de Lens et beIN Sports

Article image:Rennes lâche un indésirable en Bundesliga, la blessure impressionnante de Pau Lopez (ex-OM), climat électrique entre le boss de Lens et beIN Sports

Les Bretons prêtent un défenseur, l'ancien gardien marseillais vit un cauchemar en Espagne. Le président du RCL vante une plateforme et met de côté beIN.

Au Stade Rennais, le dégraissage se poursuit. Après Adrien Truffert, Kyogo Furuhashi et Azor Matusiwa, le club devrait vendre dans les prochaines heures Baptiste Santamaria à Valence. Autre départ, Warmed Omari rejoint officiellement l’Allemagne et Hambourg le temps d’une saison. Le SRFC annonce la nouvelle sur ses réseaux sociaux, précisant que le défenseur possède une option d’achat.


OneFootball Videos


Tout proche de la Bretagne, Lens fait la publicité de la Ligue 1+. Nouvelle plateforme de diffusion de notre cher et tendre championnat français, cette dernière rend les supporters plutôt mitigés en raison des tarifs d’abonnements. 19,99 euros pour un pass mensuel sans engagement, 14,99 uniquement pour un accès mobile… les prix font douter. En attendant, le président des Sang et Or, Joseph Oughourlian, partage sur son compte LinkedIn un post mettant en avant cette pratique, concurrent direct de beIN Sports.

« Avec Ligue 1+, c’est une opportunité unique qui s’ouvre à nous : celle de reconnecter notre championnat à ce qu’il a de plus précieux, ses supporters, partout en France et au-delà. Un média populaire, accessible, tourné vers les clubs et leurs communautés. J’invite tous les supporters du RC Lens et les amoureux de la Ligue 1 à s’abonner à Ligue 1+. C’est ensemble que nous ferons vivre notre passion, sur le terrain comme à l’écran », déclare-t-il. En conflit ouvert avec le PSG et plus précisément Nasser Al-Khelaïfi, Oughourlian n’enterre pas la hache de guerre.

Début compliqué pour Lopez

À l’étranger, il faut dire que ce mercredi soir était insolite. Très relayé en raison d'une bagarre, le match amical entre le Betis Séville et Como a fait un autre malheureux. Fraîchement revenu six ans après son départ, Pau Lopez n’a pas connu un retour facile chez les Sévillans.

Contre l’équipe dirigée par Cesc Fabregas, l’ancien portier de l’OM et de Rome a provoqué un penalty en… 33 secondes. Sur cette même action, l’Espagnol se blesse à la tête, laissant apparaître une énorme bosse sur son crâne. Ce dernier a finalement été remplacé par son coéquipier Álvaro Valles à la 12ᵉ minute de jeu, qui a encaissé deux buts lors du match.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint