Réda Mrabit (DAZN): « Quand cette mentalité Pailladine s’exprime… » | OneFootball

Réda Mrabit (DAZN): « Quand cette mentalité Pailladine s’exprime… » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·3 December 2024

Réda Mrabit (DAZN): « Quand cette mentalité Pailladine s’exprime… »

Article image:Réda Mrabit (DAZN): « Quand cette mentalité Pailladine s’exprime… »

Youlian Boubnov et Réda Mrabit étaient les deux journalistes couvrant la rencontre de dimanche entre le Montpellier Hérault et le LOSC pour DAZN. Un bon moment de l’après-match mettait à l’honneur l’état d’esprit des Pailladins, conquérants, malgré une situation sportive délicate.

Le premier des deux s’exprimait sur le sujet: « Montpellier, ils cumulent des absences depuis de très longues dates à tous les postes et encore aujourd’hui avec Christopher Jullien, Kiki Kouyaté ou encore Othmane Maamma. Il faut faire avec ça et les montpelliérains se serrent encore plus les coudes. Ils essaient de sortir de cette mauvaise passe. Cela ne sera pas simple, ils le savent mais comme le disait Joris Chotard, ils tiennent à le faire. »


OneFootball Videos


Article image:Réda Mrabit (DAZN): « Quand cette mentalité Pailladine s’exprime… »

Crédits Iconsport

Pour le second, il soulignait dans un premier temps l’égalisation signée d’Arnaud Nordin: « Il est l’une des rares satisfactions de la saison. Buteur face au LOSC, meilleur buteur du club, même si ce n’est que 4 buts et joueur le plus utilisé puisqu’il est passé devant Modibo Sagnan. Le Monsieur + de Montpellier qui sur ce match est arrivé à la bonne heure dans le temps additionnel, positionné là où il fallait être, avec un placement digne d’un grand attaquant et il est récompensé avec ce coup de billard. Aujourd’hui, c’est la preuve pour Montpellier que jouer à la Mosson, cela compte. Il y avait eu déjà cette victoire contre Brest. Avec ce douzième homme et ce stade en fusion, quand cette mentalité Pailladine s’exprime, Montpellier est en mesure d’aller chercher quelque chose… »

Mais si le MHSC veut aller décrocher un maintien inespéré, cela passera aussi par des points ramenés de déplacements à l’extérieur. A commencer par Lens, dimanche prochain.

View publisher imprint