Real Madrid : Vinicius privé de Ballon d'Or par un crack du Barça | OneFootball

Real Madrid : Vinicius privé de Ballon d'Or par un crack du Barça | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 October 2024

Real Madrid : Vinicius privé de Ballon d'Or par un crack du Barça

Article image:Real Madrid : Vinicius privé de Ballon d'Or par un crack du Barça

Si Vinicius Junior semble être le grand favori pour remporter le prochain Ballon d'Or, ce n'est pas du goût d'un crack du Barça.

Dans un peu moins de trois semaines maintenant, Lionel Messi saura qui lui succède pour soulever le Ballon d'Or. Un vainqueur qui sera forcément inédit alors que la Pulga ne fait pas partie des 30 nommés pour soulever le trophée à Paris. Reste à savoir qui sera sacré après une saison où le Real Madrid a de grandes chances d'avoir un lauréat, seulement contesté par les grands talents de la sélection espagnole, vainqueur de l'Euro.


OneFootball Videos


Cubarsi préfère que Rodri le gagne

Depuis plusieurs semaines, une petite musique rapproche grandement Vinicius Junior d'un premier sacre, lui qui a été l'acteur majeur du doublé Ligue des champions – Liga du Real Madrid, alors que Jude Bellingham et Rodri se posent en outsiders. Et justement, cette question est arrivée sur le tapis dans une interview de Pau Cubarsi à Onda Cero. Le crack du Barça, loin de suivre la tendance du moment, se prive évidemment de nommer un joueur du club rival comme grand vainqueur. « Pour moi, le Ballon d'Or est entre Rodri, Carvajal et Vinicius. J'aimerais que Rodri le remporte », annonce le crack du Barça.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint