Real Madrid : le PSG prépare sa vengeance, une énorme star visée ! | OneFootball

Real Madrid : le PSG prépare sa vengeance, une énorme star visée ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·6 July 2025

Real Madrid : le PSG prépare sa vengeance, une énorme star visée !

Article image:Real Madrid : le PSG prépare sa vengeance, une énorme star visée !

Avant de se retrouver en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid pourraient bien se retrouver opposés sur le mercato.

Pendant des années, le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ont mené une guerre à distance pour un homme : Kylian Mbappé. En 2017, puis pendant six ans, c'est le club de la capitale qui a remporté la bataille à distance. D'abord en faisant signer le prodige de Monaco, puis en le conservant malgré les offensives incessantes des Merengue.


OneFootball Videos


Mais en 2024, alors qu'il arrivait à la fin de son contrat avec le club français, l'attaquant a finalement décidé de rejoindre l'Espagne. La fin d'un long combat entre deux équipes qui ne lâchent pas pour autant. Mercredi, les deux derniers champions d'Europe vont croiser le fer en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs à l'occasion d'une affiche savoureuse.

Rodrygo, le rêve du PSG ?

Mais d'ici là, ils pourraient bien commencer à se parler en coulisses pour le mercato. En effet, à en croire les informations d'ESPN, les dirigeants parisiens seraient ouverts à l'idée de faire venir une méga-star de la Maison Blanche. Le média affirme qu'il s'agit de Rodrygo, l'attaquant brésilien particulièrement courtisé.

Une énorme concurrence

Déjà dans l'ombre du trio Mbappé - Vinicius - Bellingham ces dernières années, il est en grande difficulté depuis le début de ce tournoi. Pour preuve, il n'a disputé que 92 minutes au total en cinq matchs. De quoi forcément le pousser à s'interroger sur son avenir, et déclencher l'intérêt de nombreux courtisans.

Outre le Paris Saint-Germain, le média affirme que Manchester City, qui a déjà tenté le coup par le passé, ainsi qu'Arsenal, qui mène déjà des discussions depuis plusieurs semaines, sont sur le coup. Une énorme concurrence pour un joueur dont la valeur marchande est estimée à 90 millions d'euros. Reste surtout à savoir si le PSG est véritablement intéressé malgré un secteur offensif déjà bien fourni, ou s'il s'agit simplement d'une petite tentative de déstabilisation avant la demi-finale du Mondial.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint