OnzeMondial
·11 December 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·11 December 2024
En grande forme hier soir lors de la victoire 3-2 face à l'Atalanta, Jude Bellingham est sorti rincé de ce match. Une incertitude plane sur une potentielle blessure.
La faute du froid, de la fatigue ou une véritable blessure ? Pour l'instant, rien n'a été annoncé mais Jude Bellingham semble s'être blesser hier soir à Bergame. Grand artisan de la victoire du Real Madrid 3-2 face à l'Atalanta avec un but inscrit à la 59ème minute, le talentueux milieu anglais a livré un nombre incalculable de courses offensives comme défensives pour obtenir ce succès face au leader de Serie A dans un froid glacial. Remplacé tardivement, à la 87eme minute, par Arda Guler, le numéro 5 madrilène se touchait la cuisse gauche avant sa sortie.
Déjà sorti samedi pour une blessure musculaire face à Girona, la douleur ne semble donc pas être partie pour Jude. Si son cas s'est aggravé, cela serait un deuxième coup dur pour le Real Madrid après la sortie prématurée sur blessure de Kylian Mbappé hier soir, se tenant lui aussi la cuisse gauche. Une possible surcharge à l'ischio est envisagée par le staff madrilène qui effectuera des tests jeudi à 16 h pour connaître la gravité de la situation et la durée d'absence. Il pourrait donc en profiter pour évaluer l'Anglais par la même occasion et espérer que ce ne soit pas grave car le Real Madrid va disputer la finale de la Coupe intercontinentale des clubs le 18 décembre soit dans 7 jours.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.