RC Strasbourg - Des nouvelles des blessés strasbourgeois face au PSG | OneFootball

RC Strasbourg - Des nouvelles des blessés strasbourgeois face au PSG | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·4 May 2025

RC Strasbourg - Des nouvelles des blessés strasbourgeois face au PSG

Article image:RC Strasbourg - Des nouvelles des blessés strasbourgeois face au PSG

Sortis sur blessure lors de l'affrontement face au PSG ce samedi, Diego Moreira, Mamadou Sarr et Ismaël Doukouré devraient tous être disponibles pour la fin de saison.

C'était l'interrogation qui venait ternir la belle victoire accrochée par le RC Strasbourg ce samedi face au Paris Saint-Germain (2-1, notes du match) : quel est l'état physique des trois joueurs sortis blessés ? Ce dimanche, les informations sont tombées, et elles sont rassurantes pour les Strasbourgeois.


OneFootball Videos


En effet, selon Liam Rosenior, Diego Moreira ne souffrirait d'aucune lésion et aurait seulement été victime d'un coup à la cheville droite. Quant à Mamadou Sarr et Ismaël Doukouré, rien d'alarmant, seulement une légère contracture pour le premier et une alerte musculaire vite soignée pour le le second.

Tous devraient être disponibles pour le déplacement à Angers SCO samedi prochain (J33 L1), un déplacement crucial pour la course à la LDC.

View publisher imprint