Raymond Domenech: « Le MHSC, c’est la peur de la D2, la pression totale avec une dernière place » | OneFootball

Raymond Domenech: « Le MHSC, c’est la peur de la D2, la pression totale avec une dernière place » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·22 October 2024

Raymond Domenech: « Le MHSC, c’est la peur de la D2, la pression totale avec une dernière place »

Article image:Raymond Domenech: « Le MHSC, c’est la peur de la D2, la pression totale avec une dernière place »

Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, faisait partie des consultants de L’Equipe du Soir. Il commentait la sortie médiatique de Laurent Nicollin pour annoncer la fin de la collaboration entre le Montpellier Hérault et Michel Der Zakarian:

« Lorsqu’il avait remercié Olivier Dall’Oglio, il avait déjà tenu ce discours et l’avait écarté de la même manière, « je l’aime bien, il travaille bien mais il faut faire quelque chose ». C’est la peur de la D2, c’est la pression totale avec une dernière place et c’est l’angoisse de descendre, et tout ce que ça risque de générer. Il veut trouver une solution de suite et changer quelque chose. Je trouve dommage qu’en disant ça, alors qu’il y a Toulouse et Le Havre qui arrivent, l’équipe aurait pu se reprendre avec Michel. Ils viennent de prendre une gifle, tous les joueurs veulent affronter Toulouse, quelque soit l’entraineur sur le banc. »


OneFootball Videos


Il n’est pas certain que nos joueurs aient l’état d’esprit idoine pour ce genre de rebond.

Timothee Maynon, journaliste sportif, y allait lui aussi de son petit commentaire: « On sent que Laurent Nicollin est ennuyé car il y a une vraie relation humaine avec Michel Der Zakarian. »

View publisher imprint