Foot Africa
·22 July 2025
Raphael Onyedika n’est pas pressé de quitter le Club Bruges

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·22 July 2025
Onyedika veut prendre son temps avant de choisir sa prochaine destination.
Raphael Onyedika n’est pas pressé de quitter le Club Bruges
Malgré l’intérêt de plusieurs clubs européens, le milieu défensif nigérian Raphael Onyedika ne se précipite pas pour quitter le Club Bruges. Selon certains rapports, il pourrait même prolonger son aventure avec le club belge.
Le joueur des Super Eagles, âgé de 24 ans, a été associé à des clubs comme Fenerbahçe (Turquie), West Ham (Premier League) et l’AC Milan (Serie A). Si Fenerbahçe s’est montré très intéressé, les discussions ont échoué après que Bruges ait fixé le prix à 40 millions d’euros.
Une source proche de CAA Stellar, l’agence d’Onyedika, a confié à Africafoot que le joueur reste pleinement engagé dans le projet brugeois et n’a aucune intention de forcer son départ. Son contrat actuel court jusqu’en 2027.
« Pour l’instant, son attention est entièrement tournée vers le Club Bruges, » a déclaré la source. « Tout transfert potentiel dépendra des clubs impliqués. Raphael ne pousse pas pour un départ—il est heureux ici et reste un professionnel exemplaire, toujours désireux de progresser. Il a confiance que la bonne opportunité viendra au bon moment. »