R1F : Réaction de Sarah Guellil après la victoire des Girondines face au Pôle Palois (13-0) | OneFootball

R1F : Réaction de Sarah Guellil après la victoire des Girondines face au Pôle Palois (13-0) | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·19 May 2025

R1F : Réaction de Sarah Guellil après la victoire des Girondines face au Pôle Palois (13-0)

Article image:R1F : Réaction de Sarah Guellil après la victoire des Girondines face au Pôle Palois (13-0)

À la suite du carton plein des Bordelaises face au Pôle Palois (13-0) pour la dernière journée de Régional 1, Sarah Guellil, auteure d'un doublé, s’est arrêtée au micro de Djino Forté pour répondre aux questions de WebGirondins. Découvrez cet entretien.

“On est focus sur toutes les compétitions, peu importe l'enjeu”

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Videos


WebGirondins : Sarah, qu'est-ce que tu as pensé de cette rencontre ?

Sarah Guellil : C'était une bonne rencontre dans le jeu, on avait la possession. Mais il y avait beaucoup de chaleur, donc c'était compliqué physiquement.

Offensivement vous vous êtes bien trouvée pour faire des différences à la fin de cette partie ?

Oui, on s'est beaucoup trouvées. On a su prendre le temps, on a gardé énormément la possession du ballon dans leur camp pour essayer de les déséquilibrer et on a mis de beaux buts.

Sur cette préparation, vous avez fait un match intéressant mercredi contre des garçons, où vous avez travaillé sur l'adversité. Qu'est-ce que tu en as pensé de ça ?

Déjà c'est vraiment différent que contre des filles, ce qui est évident. Mais c'est un match pour lequel on peut travailler d'autres choses, par exemple, on ne pouvait pas trop jouer sur notre physique, du coup, on a su bien jouer techniquement pour les mettre en difficulté, ce qui a été le cas.

Comment te sens-tu en ce moment ? On te trouve plutôt bien sur le côté gauche, et en plus tu es décisive.

Je me trouve bien. J'ai eu un petit coup de mou à Bergerac en début de saison, mais depuis ça va, je travaille de mon côté et ça paye.

Les échéances arrivent, avec cette demi-finale, puis après les barrages. Êtes-vous déjà focus sur Limoges, le match de dimanche ?

Oui, on est focus sur toutes les compétitions, peu importe l'enjeu. On essaye de préparer le barrage du mieux qu'on peut, on va avoir des matchs amicaux qui vont arriver pour ça.

Contribution de Djino Forté, socio de WebGirondins.

View publisher imprint