R1F : les Bordelaises cartonnent Soyaux 4 buts à 0 | OneFootball

R1F : les Bordelaises cartonnent Soyaux 4 buts à 0 | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: WebGirondins

WebGirondins

·4 May 2025

R1F : les Bordelaises cartonnent Soyaux 4 buts à 0

Article image:R1F : les Bordelaises cartonnent Soyaux 4 buts à 0

Nous avons assisté à une nouvelle victoire des féminines des Girondins de Bordeaux sur le score de 4 buts à 0 cette après-midi face à l'ASJ Soyaux. C'était la 21e journée de Régional 1.

Il s'agit de la onzième victoire en autant de rencontres disputées à domicile pour cette équipe. C'est une magnifique régularité dans la performance pour les joueuses de Romain Vitry.


OneFootball Videos


Doublé d'Illona Koko

Dans un début de match sérieux et déjà largement dominé, les bordelaises très hautes dans le terrain se créent une première opportunité sur une tête de Graveleau qui passe juste à côté du poteau.

Puis à la 22e minute, après une action initiée par Julia Roux et Ilona Koko, Sarah Guellil récupère le ballon dans la surface et ajuste la gardienne charentaise (1-0, score à la pause).

En deuxième mi-temps, Bordeaux accentue sa domination emmenée par une Sophie Istillart omniprésente à la récupération comme à la distribution du jeu.

À la suite d'un corner d'Alizée Ribeiro, magnifiquement frappé, Ilona Koko reprend de la tête (2-0, 60e). Puis, on prend les mêmes et on recommence, Ribeiro sur corner pour Koko de la tête (3-0, 66e).

Le domaine aérien est superbement maitrisé par les Marine et Blanc qui, sur un ultime décalage côté gauche, voient Kiani Wong centrée pour une reprise de la tête d'Axelle Graveleau, hors de portée de la gardienne (4-0).

Les visiteuses n'auront d'ailleurs pas l'occasion lors de la rencontre de frapper au but pour un match à sens unique.

À noter que l'adversaire des barrages d'accession à la Division 3 est connu, ce sera le FC Annecy. L'équipe savoyarde se déplacera à Bordeaux le dimanche 1e juin à 15h pour jouer le match aller. Le retour sera le dimanche 8 juin à Annecy.

Le 11 de départ : Lambret, Graveleau, Zamarreno, Meunier, Lardez (C), Ribeiro, Nounou, Istillart, Koko, Roux, Guellil.Le banc : Marcandella, Wong, Soubeyran.

Les buteuses : Guellil, Koko (x2), et Graveleau.

Le classement :

Article image:R1F : les Bordelaises cartonnent Soyaux 4 buts à 0

Contribution de Djino Forté, socio de WebGirondins.

View publisher imprint