Quatre Flops Pailladins pour L’Équipe | OneFootball

Quatre Flops Pailladins pour L’Équipe | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·28 October 2024

Quatre Flops Pailladins pour L’Équipe

Article image:Quatre Flops Pailladins pour L’Équipe

Il a fallu faire des choix, mais ils sont quatre à figurer dans la section Flops de L’Équipe et c’est bien logique

Téji Savanier – 2 : Symbole du naufrage héraultais, le capitaine du MHSC a vécu un calvaire. Aligné comme sentinelle, il a multiplié les erreurs, à l’image du ballon perdu avant le but de King (27e). Plus haut ensuite, il s’est encore noyé avant d’être exclu pour un geste d’humeur sur Cristian Casseres (51e).


OneFootball Videos


Issiaga Sylla – 2 : Il a complètement raté son début de match. Surpris dans son dos et pris de vitesse par Aboukhlal sur les deux premiers buts toulousains (5e et 8e), il a laissé des espaces béants dans son dos. Entre centres ratés et passes manquées, le reste n’a pas rehaussé son triste bilan.

Akor Adams – 3 : Totalement inoffensif (1 tir non cadré, un seul ballon touché dans la surface adverse), il a erré en attaque (19 ballons joués) sans poser le moindre problème à la défense toulousaine. Régulièrement battu dans les duels par Charlie Cresswell, il a peu participé à l’arrivée.

Benjamin Lecomte – 3 : Battu par Aboukhlal sans avoir touché le ballon (5e et 8e), il n’a pas réussi les arrêts qui auraient maintenu son équipe dans le match. Sauvé par le VAR (16e) et par son poteau (68e) mais pris à contre-pied par King (0-2, 27e), il s’est juste interposé devant Cresswell (59e) et Magri (90e + 3).

View publisher imprint