PSG/Real Madrid – Mayulu dévoile ce qu’il « aime dans cette équipe. » | OneFootball

PSG/Real Madrid – Mayulu dévoile ce qu’il « aime dans cette équipe. » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·11 July 2025

PSG/Real Madrid – Mayulu dévoile ce qu’il « aime dans cette équipe. »

Article image:PSG/Real Madrid – Mayulu dévoile ce qu’il « aime dans cette équipe. »

Le Paris Saint-Germain affrontait ce mercredi le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs (4-0, résumé vidéo ici). Au micro de PSG TV, Senny Mayulu, milieu de terrain âgé de 18 ans, s’est exprimé sur ce magnifique succès.

Mayulu «nous sommes très contents de cette finale.»

«C’est une fierté de pouvoir jouer une finale. On en joue pas tout le temps, donc là on va bien profiter. On s’est qualifié avec une large victoire. On est très content de cette victoire, on va profiter et aussi se reposer pour se préparer pour la finale parce que ce n’est pas fini. Encore une fois, nous sommes très contents de cette finale.»

Mayulu «Cette mentalité de ne jamais rien lâcher, c’est ça que j’aime dans cette équipe»

«Ce que je préfère le plus dans notre équipe ? Notre réaction à la perte du ballon. On charbonne tous, vraiment. On court pour défendre tous ensemble, que ce soit l’attaquant, même le gardien derrière on l’entend crier, que ce soit Gigio, Matvey ou Arnau. Le gardien crie et nous encourage. Cette mentalité de ne jamais rien lâcher, c’est ça que j’aime dans cette équipe. Les supporters ? Du début à la fin on les entendait donc ça nous faisait du bien. On sentait un soutien et on les remercie pour ça.»

Une rencontre parfaitement maîtrisée par les Parisiens qui n’ont laissé aucune chance au Real Madrid de Kylian Mbappé ce mercredi soir. On pouvait s’attendre à un peu de fatigue, autant psychologique que physique dans cette rencontre signée d’une finale de Ligue des Champions. À pleine vitesse depuis le mois de janvier, cette équipe parisienne ne lâche rien et continue d’enchaîner les succès face aux grands d’Europe.


OneFootball Videos


Cette fois, les joueurs de Luis Enrique ne sont plus qu’à un match d’être sur le toit du monde. Nul doute donc que cette finale face à Chelsea sera travailler avec beaucoup de sérieux, même si pour les organismes ce dernier coup d’accélérateur peut être difficile à donner après autant de matchs et d’émotions vécues depuis sept mois maintenant.

View publisher imprint