PSG/Lens – Dembélé évoque l’inefficacité et la confiance pour la suite | OneFootball

PSG/Lens – Dembélé évoque l’inefficacité et la confiance pour la suite | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·3 November 2024

PSG/Lens – Dembélé évoque l’inefficacité et la confiance pour la suite

Article image:PSG/Lens – Dembélé évoque l’inefficacité et la confiance pour la suite

Dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait le RC Lens au Parc des Princes (1-0 résumé vidéo ici). En marge de la rencontre, Ousmane Dembélé, attaquant parisien de 27 ans, est revenu sur ce succès.

Dembélé « On n’a pas été efficace, mais on est content de la victoire. »

«On savait que Monaco avait perdu face à Angers, et si on gagnait on avait 6 points d’avance sur eux. On a très bien commencé le match et on aurait pu mettre deux ou trois buts de plus. On n’a pas été efficace, mais on est content de la victoire aujourd’hui.»

Dembélé «cela nous donne de la confiance avant l’Atlético mercredi.»

«Mon but ? C’est allé très vite, Bradley a le ballon sur le côté gauche, on me dit toujours de fermer au deuxième poteau. Il m’a vu et je n’ai plus qu’à la pousser au fond.  C’est positif après notre victoire dans le Classique, et prendre 6 points sur le deuxième ça nous donne un matelas confortable en championnat, et surtout cela nous donne de la confiance avant l’Atlético mercredi.»

Un beau succès pour le club de la capitale, qui aurait pu s’alourdir si Brice Samba, gardien du RC Lens, n’était pas dans un aussi grand soir. Pour le PSG c’est un peu le mal du moment. Encore une fois ce samedi, il se retrouve avec un 18 tirs, 8 cadrés et un seul but. Le plus important est évidemment la consistance de la rencontre et à ce sujet les Parisiens maîtrisent à 100% leur sujet.


OneFootball Videos


Dans le jeu, cette équipe parisienne est plus que convaincante. Mais c’est quelque chose qu’il va falloir corriger car s’imposer avec un seul but d’écart pour autant d’occasions créer n’est pas normal. Espérons que cela se corrige ce mercredi, car la rencontre face à l’Atlético de Madrid au Parc des Princes dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions, s’annonce capitale.

View publisher imprint