PSG/Bayern Munich – Victoire et cartons rouges, Marquinhos ne mâche pas ses mots ! | OneFootball

PSG/Bayern Munich – Victoire et cartons rouges, Marquinhos ne mâche pas ses mots ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·5 July 2025

PSG/Bayern Munich – Victoire et cartons rouges, Marquinhos ne mâche pas ses mots !

Article image:PSG/Bayern Munich – Victoire et cartons rouges, Marquinhos ne mâche pas ses mots !

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 2-0 face au Bayern Munich (résumé vidéo PSG/Bayern Munich) ce samedi au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Après ce match, le défenseur et capitaine parisien Marquinhos (31 ans) s’est exprimé au micro de DAZN.

Marquinhos « C’est vraiment important pour nous. »

C’est une victoire qui compte celle-là ?


OneFootball Videos


C’est vraiment important pour nous même si c’était très difficile on voulait vraiment gagner ce match. On avait quelque chose à régler avec eux aussi. On a toujours cette finale en travers de la gorge.

Le dernier match contre un jeu contre on a perdu aussi. C’est bien de montrer que nous sommes dans un autre moment aujourd’hui et de gagner. C’est une compétition qu’on veut vraiment remporter.

Marquinhos « C’est ça la mentalité de l’équipe et c’est ça que le coach a beaucoup travaillé. »

C’est positif de gagner à 9 contre 11 ou est-ce qu’il va falloir corriger pour ne pas se retrouver dans cette situation ?

Les cartons rouges se sont toujours des petites erreurs qu’on doit régler. Ce sont des détails du match qui font vraiment des différences car un joueur de plus et un jour de moins ça change beaucoup de choses.

Quand on a pris les cartons rouges j’ai quand même vu mes coéquipiers qui disait qu’on allait défendre jusqu’au bout et là j’étais sûr qu’on avait gagné ce match. On a eu une belle attitude même à 10, même à 9 on a continué de jouer et on a réussi à marquer un deuxième but.

C’est ça la mentalité de l’équipe et c’est ça que le coach a beaucoup travaillé. L’équipe est prête à tout et même avec 10 joueurs, 9 joueurs on est prêt à souffrir pour les contrer et faire mal à l’adversaire. On va jouer avec nos armes et c’est pour ça qu’on en est là aujourd’hui.

View publisher imprint