Foot National
·30 July 2025
PSG : vers une solution interne pour suppléer Hakimi

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·30 July 2025
Le Paris Saint-Germain ne devrait pas recruter de remplaçant à Achraf Hakimi cet été. Luis Enrique mise sur la polyvalence de ses milieux de terrain, comme Warren Zaïre-Emery et João Neves, pour assurer l'intérim au poste de latéral droit.
Le mercato estival, officiellement ouvert depuis le 16 juin et qui se terminera le 1er septembre à 20h00, continue de faire couler beaucoup d'encre. Alors que certains clubs cherchent activement à se renforcer, le Paris Saint-Germain semble adopter une stratégie différente, notamment en ce qui concerne le poste de latéral droit.
Selon les informations du Parisien, le club de la capitale n'aurait pas l'intention de recruter un remplaçant à Achraf Hakimi. L'entraîneur parisien, Luis Enrique, privilégierait la polyvalence de son effectif. L'ancien sélectionneur de l'Espagne miserait ainsi sur l'adaptabilité de ses milieux de terrain, comme Warren Zaïre-Emery et João Neves, pour seconder l'international marocain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.