OnzeMondial
·7 July 2025
PSG : une vente à 15 millions enfin bouclée, Luis Campos respire

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·7 July 2025
Un club étranger casse sa tirelire pour un indésirable parisien. Le board de la capitale va dire au revoir à un joueur longtemps synonyme de problèmes.
Son dossier est assez complexe et, finalement, il part. Milan Skriniar était arrivé comme un taulier au PSG avec comme ambition la Ligue des champions, mais tout ce que ce dernier n’a su amasser furent des blessures et des passages à l’infirmerie. L'aventure du Slovaque a été une grosse déception à Paris car le club misait beaucoup sur lui, au point de quasiment le recruter contre 50 millions d’euros à l’hiver 2023. Cela ne s’était pas fait, Luis Campos préférant temporiser avec l’Inter Milan et accueillir le défenseur librement.
Luis Enrique ne l’a pas utilisé et a préféré un départ pour Milan Skriniar en janvier dernier. Le joueur solide a plu à son nouveau club, le Fenerbahçe, qui se dirige vers une transaction avec le PSG. Tout serait bouclé.
Selon les informations du journaliste turc Salim Manav, le Fener de José Mourinho va lâcher 15 millions d’euros sur Milan Skriniar, accompagné de 9 millions d’euros de salaire. Paris est satisfait et cette somme servira sûrement à recruter Zabarnyi en provenance de Bournemouth.
Un accord de principe a été tissé entre le club français et turc, faisant de ce dossier une affaire quasiment conclue.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live