PSG : une énorme recrue de l'été dernier visé par un cador de Premier League | OneFootball

PSG : une énorme recrue de l'été dernier visé par un cador de Premier League | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·25 June 2024

PSG : une énorme recrue de l'été dernier visé par un cador de Premier League

Article image:PSG : une énorme recrue de l'été dernier visé par un cador de Premier League

Un joueur du Paris Saint-Germain, acheté l'an dernier, serait dans le viseur d'un cador de Premier League.

L'été dernier, le Paris Saint-Germain n'hésitait pas à débourser 60 millions d'euros pour faire venir Manuel Ugarte en provenance du Sporting Portugal. Auteur de débuts tonitruants, l'international uruguayen a baissé de pied au fur et à mesure que la saison avançait. Déjà annoncé sur le départ, où la Juventus lui faisait les yeux doux il y a quelques semaines, le milieu de 23 ans attiserait toujours autant les convoitises sur le marché des transferts. Selon Sky Sports, il intéresserait un cador anglais.


OneFootball Videos


Manchester United intéressé par Ugarte ?

En effet, Manchester United, qui cherche des renforts dans l'entrejeu, aurait coché le nom du natif de Montevideo sur sa liste où figure d'autres noms. L'Equipe va même plus loin en affirmant que les Red Devils ont déjà formulé une première offre, rejetée par leurs homologues parisiens. Valorisé à 45 millions d'euros par Transfermarkt, le PSG ne serait pas fermé à l'idée de s'en séparer selon le quotidien sportif.

Le principal intéressé, quant à lui, pourrait ainsi découvrir l'Angleterre et la Premier League où il avait été aussi annoncé à l'époque puisque Chelsea était en concurrence avec Paris pour le recruter. Toutefois, MU ne serait pas seul puisqu'un autre club anglais et un autre en Allemagne seraient aussi intéressés. Pour rappel, Ugarte est sous contrat jusqu'en 2028 dans la capitale.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint