OnzeMondial
·25 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·25 January 2025
Khvicha Kvaratskhelia, l'ailier géorgien qui vient de signer au PSG, n'a pas mis longtemps à être décisif avec son nouveau club. Mais pas suffisant pour l'emporter.
La réception de Reims au Parc des Princes, avec déjà une grosse avance en Ligue 1, entre deux matchs capitaux de Ligue des champions pouvait faire passer cette soirée au Parc des Princes comme secondaire. Sauf qu'une vraie curiosité entourait cette rencontre, par la présence de la nouvelle recrue phare de Paris, Khvicha Kvaratskhelia, titularisé par Luis Enrique dès sa première rencontre au sein du club de la capitale.
Et "Kvara" n'a pas mis longtemps à se montrer décisif sous ses nouvelles couleurs. C'est en effet lui qui a largement initié l'ouverture du score d'Ousmane Dembélé, en lançant une action qui s'est achevée comme passeur décisif pour son partenaire. Un joli mouvement qui n'a néanmoins pas suffi à garantir la victoire parisienne. Forcément, Kvaratskhelia était donc déçu au micro de DAZN après la rencontre. « C'était un match compliqué. Reims est une bonne équipe mais je pense qu'on aurait pu gagner parce qu'on a eu beaucoup d'occasions. Mais il faut continuer à aller de l'avant, à travailler fort, les bons résultats vont arriver. Dans les derniers instants, on aurait pu marquer, on a manqué beaucoup d'occasions, c'est pour ça qu'on a pas gagné. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.