OnzeMondial
·8 July 2025
PSG – Real Madrid : les compos probables

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·8 July 2025
Découvrez les compositions probables de la demi-finale de Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Real Madrid !
Le PSG affronte le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs avec une place en finale en jeu. Les Parisiens, impressionnants, ont éliminé l’Inter Miami, l’Atlético et récemment le Bayern Munich, malgré une infériorité numérique, grâce à Desiré Doué et Ousmane Dembélé. Vainqueurs de la Ligue des Champions, ils sont en pleine forme.
En revanche, le Real a connu une saison décevante, sans trophée majeur. Désormais dirigé par Xabi Alonso, le club madrilène s’est repris dans cette compétition, dominant notamment la Juventus et Dortmund. Un choc de titans s’annonce entre un PSG flamboyant et un Real en reconstruction.
PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Nuno Mendes - Fabian Ruiz, Vitinha, Joao Neves - Doué, Dembélé, Kvaratskhelia
Real Madrid : Courtois - Rüdiger, Tchouameni, Asencio - Valverde - Trent, Bellingham, Güler, Fran Garcia - Gonzalo Garcia, Vinicius Jr
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.