PSG : "On a vraiment très faim" prévient Ousmane Dembélé avant l’Inter Milan | OneFootball

PSG : "On a vraiment très faim" prévient Ousmane Dembélé avant l’Inter Milan | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·27 May 2025

PSG : "On a vraiment très faim" prévient Ousmane Dembélé avant l’Inter Milan

Article image:PSG : "On a vraiment très faim" prévient Ousmane Dembélé avant l’Inter Milan

Ousmane Dembélé, meilleur buteur du PSG cette saison, s’est exprimé en marge de la finale de Ligue des Champions face à l’Inter Milan (31 mai).

Les heures se font longues du côté de la capitale. À quatre jours de la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan, le Paris-Saint-Germain a diffusé une interview de son nouvel homme fort. « Ce qu'on veut jouer, ce sont les matchs dont on rêve depuis tout petit. Une finale de Ligue des champions, c'est exceptionnel » a fait savoir Ousmane Dembélé dans un premier temps, avant de revenir sur son nouveau rôle sous les ordres de Luis Enrique. Un entraîneur qui l’a totalement métamorphosé.


OneFootball Videos


Une concurrence rude

« Mon équipe m'a beaucoup aidé. Je suis dans une position où je suis devant le but et je n'ai plus qu'à finir. Ce n'est pas facile, mais je suis dans de bonnes positions » a-t-il poursuivi, lui qui a inscrit 33 buts en 48 rencontres toutes compétitions confondues cette saison avec le champion de France en titre. Une grande performance ce samedi soir, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich (21h), face au dernier deuxième de Serie A, pourrait lui permettre de chiper la place de favori pour le Ballon d’Or à Lamine Yamal (FC Barcelone).

Mais une première victoire en Ligue des Champions pour l’international français et le Paris-Saint-Germain restent le maître-mot de cette fin de saison. « On prend énormément de plaisir à jouer ensemble, à attaquer et défendre ensemble. Le coach est venu avec une idée très claire. Il a changé beaucoup dans cette équipe. La mentalité des joueurs a beaucoup changé, aussi. On a vraiment faim de trophées, alors on se pousse mutuellement. La concurrence dans cette équipe est primordiale pour que les joueurs se donnent à fond » a-t-il conclu. Rendez-vous ce samedi soir donc.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint