Foot National
·30 November 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·30 November 2024
Le FC Nantes a demandé à ses supporters de ne pas se rendre au Parc des Princes, ce samedi (21h), pour assister à la rencontre face au Paris Saint-Germain.
Une période difficile. Le FC Nantes, qui reste sur neuf matchs sans la moindre victoire, va se rendre sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain à l’occasion de la treizième journée du championnat de France ce samedi 30 novembre (21h). L'arrêté ministériel qui avait interdit la venue des supporters nantais dans la capitale a été suspendu par le Conseil d'État annonce l'association nationale des supporters. Problème, le vainqueur de la Coupe de France 2023 indique que le club parisien, en accord avec la Ligue de Football Professionnel (LFP) a vendu toutes les places de l'espace visiteurs à ses fans. Donc, la direction nantaise recommande à ses supporters de ne pas effectuer le déplacement.
"Attaqué par l'Association National des Supporters, l'arrêté ministériel interdisant le déplacement des supporters nantais à l'occasion du match entre le Paris SG et le FC Nantes a été suspendu par le Conseil d'état. Pour autant, le Paris SG - en accord avec la Ligue de Football Professionnel - a déjà vendu toutes les places de l'espace visiteurs aux supporters du club de la capitale. Le FC Nantes regrette cette situation et recommande à ses supporters de ne pas se rendre au Parc des Princes."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.