PSG - Nantes : la réponse sans détours de Zaïre-Emery contre les sifflets du Parc des Princes ! | OneFootball

PSG - Nantes : la réponse sans détours de Zaïre-Emery contre les sifflets du Parc des Princes ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 December 2024

PSG - Nantes : la réponse sans détours de Zaïre-Emery contre les sifflets du Parc des Princes !

Article image:PSG - Nantes : la réponse sans détours de Zaïre-Emery contre les sifflets du Parc des Princes !

En zone mixte, Warren Zaïre-Emery est revenu sur les sifflets du Parc des Princes à la fin de la rencontre face au FC Nantes.

Quelques jours après la déroute sur la pelouse du Bayern Munich en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain avait à cœur de relancer la machine, hier soir, face au FC Nantes, un grand malade du championnat. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour les ouailles de Luis Enrique, accroché par des Canaris valeureux en défense (1-1). Pourtant, les PSG ont eu maintes occasions d'aggraver le score pendant les 90 minutes de la rencontre. En vain. Une nouvelle fois, l'efficacité des Parisiens laissent grandement à désirer, et ce même avec le retour de Gonçalo Ramos. Frustrés et déçus de la copie rendue par leurs protégés, les supporters présents au Parc des Princes ont copieusement sifflé les joueurs du club de la capitale. Présent en zone mixte, Warren Zaire-Emery ne se cherche pas d'excuse et comprend très bien cette bronca : "C’est dur à entendre mais on doit faire mieux, on a les capacités de faire mieux. Parfois, c’est normal, ça peut aussi nous booster et nous pousser à faire mieux pour eux." Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain est également revenu sur le manque d'efficacité de son équipe et de cette peur de tuer le match.


OneFootball Videos


"Le mot désillusion est fort, mais on sait qu’on peut mieux faire"

Forcément désappointé de cette contre-performance face au 16ᵉ de la Ligue 1, Warren Zaïre-Emery n'a pas mâché ses mots sur le manque d'efficacité devant la cage nantaise, gardée pour l'occasion par Patrik Carlgren aux dépens d'Alban Lafont : "Le mot désillusion est fort mais on sait qu’on peut mieux faire. Le mieux, c’est de ne rien dire et d’aller travailler tous ensemble. Parfois, c’est comme ça, ça ne veut pas rentrer, ça nous arrive souvent. Ils ont deux occasions, ils mettent un but. On en a vingt, une seule rentre. On travaille déjà la finition, donc il faut travailler tout court et au bout d’un moment ça se débloquera." Il faudra trouver la clé à tous les mots du PSG pour faire sauter le verrou de l'AJ Auxerre puis du RB Salzbourg en Ligue des Champions, pour ce qui est déjà une finale avant l'heure pour le club de la capitale.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint