OnzeMondial
·27 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·27 September 2024
L'histoire entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé n'est pas encore terminée !
Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain ne se lâchent plus. Au milieu du mois de septembre, le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale et ses anciens dirigeants ont pu se rencontrer via la décision de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. Le joueur du Real Madrid réclame 55 millions d'euros d'arriérés de salaires et primes non versés, tandis que les Parisiens refusent de payer cela expliquant qu'il existait bien un accord avec le capitaine de l'équipe de France.
Malgré la demande de la LFP, le chèque n'a pas été transmis au buteur madrilène, qui ne compte pas en rester là. Aujourd'hui, le journal l'Équipe nous apprend que les deux parties sont convoquées devant la commission nationale paritaire des recours de la Ligue de football professionnel le 15 octobre prochain. C'est désormais cette juridiction qui doit trancher dans cette affaire. Si aucune solution n'est trouvée, la suite se passera auprès de la commission supérieure de recours et pourrait même terminer au tribunal administratif et/ou celui des Prud'hommes. Le feuilleton est donc encore loin d'être terminé.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.