Foot National
·24 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·24 September 2024
Luis Enrique a mal vécu d'avoir éliminé le FC Barcelone en quart de finale de Ligue des Champions l'an dernier et souhaite de ne plus les affronter.
Luis Enrique l'aimera toujours ! Son premier amour, c'est le FC Barcelone. Joueur au club de 1996 à 2004 et entraîneur de 2014 à 2017, le technicien espagnol a vécu beaucoup trop d'émotions avec le Barça pour l'oublier aussi facilement. Dans un extrait de la série consacrée à l'entraîneur du Paris Saint-Germain diffusée sur Movistar +, ce dernier est revenu avec émotion sur qualification face aux Blaugrana en quart de finale de Ligue des Champions la saison dernière (2-3 ; 4-1). C'est un sentiment partagé pour lui, entraîneur actuel du PSG qui bat son premier amour le FC Barcelone. Luis Enrique ne souhaite pas affronter une nouvelle fois les Blaugrana et encore moins en finale : "Le match contre le Barça a été horrible". Pour l'heure, le PSG affrontera Arsenal le 1er octobre lors de la deuxième journée de Ligue des Champions après sa victoire contre un autre club catalan Gérone lors de la première journée. Le FC Barcelone recevra les Young Boys.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.