PSG - Luis Enrique refuse de parler de manque de réalisme après la victoire face à Gérone | OneFootball

PSG - Luis Enrique refuse de parler de manque de réalisme après la victoire face à Gérone | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 September 2024

PSG - Luis Enrique refuse de parler de manque de réalisme après la victoire face à Gérone

Article image:PSG - Luis Enrique refuse de parler de manque de réalisme après la victoire face à Gérone

La réaction de Luis Enrique, coach du PSG, après la victoire des Parisiens face à Gérone (1-0) à l'occasion de la première journée de Ligue des Champions.

Pour son entrée en lice dans la Ligue des Champions, le PSG a arraché la victoire face à Gérone dans les derniers instants de la partie (1-0, analyse et notes). Un succès qui permet aux Parisiens de partir du bon pied dans cette nouvelle phase de ligue avant d'aller défier Arsenal dans deux semaines. En conférence de presse d'après-match, Luis Enrique est revenu sur la bonne deuxième période de son équipe, qui aurait pu ouvrir le score plus tôt dans la partie.


OneFootball Videos


La réaction de Luis Enrique

"Je crois que le match a été dur pour nous car nous avons été imprécis. Gérone a très bien défendu. Ils ont montré pourquoi ils sont ici. C'est un club de très haut niveau et joue mieux que des équipes du chapeau 3 ou 2 donc au début c'était difficile. J'ai aimé la deuxième mi-temps. Le rythme physique était supérieur. On aurait pu marquer sur 2 ou 3 occasions. Et quand on pensait qu'on restait sur un match nul, le but de Nuno est arrivé. Ce sont trois points pour nos supporters qui ont été là jusqu'à la 95e minute

Un manque de réalisme ? Contre Montpellier on en met 6. Aujourd'hui on a 26 tirs... c'est le foot. Il y a seulement un but. Ce serait injuste de voir des problèmes où y'en a pas. Gérone a joué à un très haut niveau en première mi-temps. En première on a été au niveau. Si on regarde les occasions et les xG, c'est très favorable de notre côté. On a pas été très réalise, mais c'est le foot", a réagi Luis Enrique après la rencontre.

View publisher imprint