PSG : les confidences folles d'un ancien coéquipier de Dembélé | OneFootball

PSG : les confidences folles d'un ancien coéquipier de Dembélé | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·3 December 2024

PSG : les confidences folles d'un ancien coéquipier de Dembélé

Article image:PSG : les confidences folles d'un ancien coéquipier de Dembélé

Avec des performances en dent de scie au PSG, Ousmane Dembélé apparaît comme une énigme dans le football moderne malgré son énorme talent. Un ancien coéquipier du Français a fait quelques révélations.

Depuis son arrivée au PSG en provenance du FC Barcelone la saison dernière, Ousmane Dembélé offrent des performances aux allures de montagnes russes. Capable d'un dribble dévastateur, il est capable de rater un geste tout simple quelques secondes plus tard. Une irrégularité frustrante aux yeux des supporters parisiens et des fans de football au vu de son talent que son ancien coéquipier au Stade Rennais en 2015/2016, Juan Fernando Quintero, n'a pas manqué de rappeler sur la chaine YouTube JF10TV. « Je n'ai jamais vu un gars aussi talentueux de ma vie. Je me suis demandé : qui est ce type ? Je veux dire, j'ai vu Messi et il est au sommet, mais Ousmane. C'est impossible à 17 ans de botter comme ça avec les deux jambes. Cette année-là, 21 buts. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme lui, je suis arrivé à la maison et j'ai dit : c’est incroyable, je n'ai vu personne comme ça et avec cette personnalité. Ce type est fou !  »


OneFootball Videos


«Je m'excuse auprès de vous, mais pas auprès de l'entraîneur »

Le désormais joueur de River Plate, impressionné par le talent du Français, a également révélé une facette plutôt inconnue du grand public d'Ousmane Dembélé lors d'une scène qui s'est produit quand Dembélé était à peine âgé de 18 ans. Le jeune attaquant était arrivé avec 15 jours de retard et avait fait un discours devant tout ses coéquipiers. « Je m'excuse auprès de vous, pas auprès de l'entraîneur, parce que je voulais partir, j'ai déjà renouvelé, mais je sais que dans un an je partirai. J'ai une clause jusqu'au 20 juin, ce qui veut dire que je pars avant le 20 juin. Et je m'excuse auprès de vous tous, mais je voulais partir. Merci » Une déclaration qui ferait découvrir un côté rebelle du joueur de 27 ans et faire un clin d'œil à sa fin d'aventure au FC Barcelone et sa non-prolongation.

A lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint