PSG : le craquage de Luis Enrique à l'entraînement contre deux joueurs | OneFootball

PSG : le craquage de Luis Enrique à l'entraînement contre deux joueurs | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·21 May 2024

PSG : le craquage de Luis Enrique à l'entraînement contre deux joueurs

Article image:PSG : le craquage de Luis Enrique à l'entraînement contre deux joueurs

La fin de saison a beau approcher, Luis Enrique reste intransigeant avec les joueurs du Paris Saint-Germain.

Dimanche, la Ligue 1 a rendu ton verdict avec la 34e et dernière journée du championnat sacrant le Paris Saint-Germain. Mais pour les champions de France, l'année n'est pas encore terminée. S'ils ne disputent pas la finale de la Ligue des Champions après leur élimination face au Borussia Dortmund, ils ont encore un trophée à aller chercher : la Coupe de France avec une finale prévue ce samedi  du côté de Lille face à l'Olympique Lyonnais. Et Luis Enrique, l'entraîneur espagnol des Parisiens, ne compte pas du tout prendre cet ultime match de l'année à la légère.


OneFootball Videos


Deux joueurs virés

Et il l'a bien fait comprendre à son groupe. Alors qu'il a accordé quelques jours de repos à ses cadres, dont Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, il s'est aussi montré intransigeant avec d'autres. Comme le révèle le journal l'Équipe, l'ancien coach du Barça n'a pas du tout apprécié le retard de deux ses joueurs à l'entraînement lundi dernier. Il les a tout simplement virés de la séance du jour. De quoi y voir un peu plus clair sur sa déclaration lors de sa dernière conférence de presse où il expliquait compter "sur tous mes joueurs, comme je l’ai fait toute cette saison. On va voir qui est prêt, qui n’est pas prêt, qui a envie, qui n’a pas envie".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint