PSG : le communiqué radical de Naples sur la polémique Kvaratskhelia | OneFootball

PSG : le communiqué radical de Naples sur la polémique Kvaratskhelia | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 June 2024

PSG : le communiqué radical de Naples sur la polémique Kvaratskhelia

Article image:PSG : le communiqué radical de Naples sur la polémique Kvaratskhelia

Alors que le clan Kvaratskhelia a décidé de mettre la pression pour un départ du club cet été, Naples ne l'entend pas de cette oreille et a vite répliqué.

Hier soir, et alors que l'on pensait depuis un moment le dossier Kvaratskhelia au PSG à ranger aux oubliettes, le clan de l'ailier géorgien de Naples a décidé de secouer les choses. Dans des propos à un media géorgien, le père mais également l'agent du joueur se sont exprimés publiquement, assurant que la volonté commune du clan Kvaratskhelia était de quitter Naples cet été, faute de pouvoir disputer la Ligue des champions.


OneFootball Videos


Naples ferme la porte à double tour

Problème, encore faut-il convaincre Naples et son têtu président De Laurentiis de bouger. Et c'est mal parti à en juger le communiqué cinglant publié par le cmub dans la nuit pour répondre à ces sortes... « En référence aux déclarations de l'agent de Kvaratskhelia, Mamuka Jugeli, et de son père Badri, le Calcio Napoli réitère que le joueur a un contrat de trois ans supplémentaires avec le club. Kvaratskhelia n'est pas sur le marché. Ce ne sont pas les agents ou les pères qui décident de l'avenir d'un joueur sous contrat avec Naples mais le club du Calcio Napoli !!! Fin de l'histoire ». Voilà qui a le mérite d'être clair !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint