PSG - La réaction à chaud de Marquinhos après la contre-performance parisienne face à Arsenal | OneFootball

PSG - La réaction à chaud de Marquinhos après la contre-performance parisienne face à Arsenal | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·1 October 2024

PSG - La réaction à chaud de Marquinhos après la contre-performance parisienne face à Arsenal

Article image:PSG - La réaction à chaud de Marquinhos après la contre-performance parisienne face à Arsenal

Ce mardi soir, lors de la 2ème journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain est passé à côté de son sujet et de sa rencontre face à Arsenal, s'inclinant logiquement face aux Gunners (2-0, analyse et notes). Au micro de Canal + Foot, Marquinhos (30 ans), le défenseur central et capitaine des Rouge-et-Bleu, a livré sa réaction à chaud après cette performance d'ensemble décevante et ce premier revers de la saison.

La réaction de Marquinhos après Arsenal - PSG

"Je pense que ça a été un un début de match compliqué pour nous, on n'arrivait pas à se sortir de leur pressing. On a mis du temps pour bien se placer, on a fait des erreurs qu'on a payées avec les buts. Ils ont profité de nos faiblesses, deux buts sur des centres, un coup franc et un centre au second poteau. Ce match va nous servir pour nous améliorer pour la suite. On est venu pour faire un bon match, on n'a pas réussi en début de match, c'était compliqué", a tout d'abord estimé l'axial brésilien.


OneFootball Videos


"En deuxième mi-temps, on a été plus agressif, on a joué dans leur camp. Pour les matches qui suivent, c'est comme ça qu'on doit jouer, faire ce qu'on sait faire. On est une équipe qui joue au ballon, qui aime la possession, qui essaie d'attirer l'adversaire pour créer des epsaces. Ils ont bouclé le match en première mi-temps avec les deux buts marqués", a ajouté l'Auriverde.

"Toutes les équpes ont des points forts et faibles. On connaît les notres, on travaille beaucoup, on essaie de nous améliorer. On a travaillé hier, avant-hier. C'est une petite erreur. Il faut savoir surtout jouer là où on sait faire, où on est mieux. En deuxième période, on a montré qu'on pouvait le faire, il faut faire plus, on a eu le ballon mais ça a manqué de mouvement dans les espaces pour essayer de marquer les buts. On a eu le ballon en deuxième mi-temps, mais on doit faire beaucoup plus que ça", a conclu Marquinhos.

View publisher imprint