OnzeMondial
·15 January 2025
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·15 January 2025
Senny Mayulu n'a pas manqué d'envoyer un énorme message à Espaly, adversaire du PSG ce soir en 16e de finale de la Coupe de France.
C'est le choc des extrêmes ce soir à Clermont-Ferrand. Pensionnaire de National 3, Espaly va défier le Paris Saint-Germain. Que les amateurs se rassurent, le PSG ne compte les prendre de haut comme l'a révélé Senny Mayulu : "Je vais juste prendre cette équipe comme une équipe de Ligue 1. Une équipe est une équipe. Je vais garder mon sérieux, ma concentration et je vais y aller. On va essayer de faire notre travail et de gagner. On ne va pas prendre Espaly de haut" a ainsi déclaré le joueur de 18 ans pour La Montagne.
En effet, le tenant du titre n'a qu'une seule obsession à savoir conserver son trophée : "C’est une compétition très importante, surtout pour le club. On est le PSG, donc on veut forcément gagner beaucoup de titres. On est les tenants du trophée, aussi. Pour moi, c’est vraiment une compétition très importante. J’espère avoir du temps de jeu et pourquoi pas continuer à apparaître dans cette compétition, y prendre du plaisir" a-t-il lancé avant de conclure sur son cas personnel, lui qui devrait être titularisé ce soir par Luis Enrique : "Cette année est passée vite, vraiment, avec beaucoup de choses. J’ai intégré le groupe professionnel en décembre. Ensuite, j’ai fait mes premières minutes (voir ci-dessous). J’ai aussi marqué en Coupe de France. Je me suis entraîné avec le groupe, je suis bien intégré. J’ai commencé à entrer en Ligue 1. J’ai également eu le baccalauréat. L’aspect scolaire est important, c’était ma dernière année, je me devais de la valider. Derrière, j’ai commencé à gratter du temps de jeu. Oui, on peut dire que c’était une très très bonne année."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.