PSG : la colère d'Al-Khelaïfi pour deux cracks français | OneFootball

PSG : la colère d'Al-Khelaïfi pour deux cracks français | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 April 2024

PSG : la colère d'Al-Khelaïfi pour deux cracks français

Article image:PSG : la colère d'Al-Khelaïfi pour deux cracks français

Nasser Al-Khelaïfi aurait aimé que deux cracks français s'inscrivent sur le long terme avec le PSG. De quoi provoquer son amertume.

C'est une nouvelle donne de ce PSG sous la houlette de Luis Enrique. Le club de la capitale fait de plus en plus confiance aux jeunes avec une moyenne d'âge en chute libre sous la direction de Luis Enrique. Il faut dire que le coach espagnol n'hésite pas à faire confiance en ces talents, y compris ceux formés par le club puisque Warren Zaïre-Emery, Mayulu, Zague ou Ethan Mbappé ont tous leur droit à leur part du gâteau. Et l'une des missions fixées au coach du PSG est que cela continue dans cette voie.


OneFootball Videos


Al-Khelaïfi voulait Tel et Nkunku à long terme au PSG

En ce sens, Nasser Al-Khelaïfi aurait aimé que le PSG d'aujourd'hui ait tous les jeunes talents parisiens du moment sous la main. Voilà pourquoi, comme l'explique l'Equipe, le président parisien serait très amer d'avoir vu son club se louper pour deux cracks français. Le premier est Mathys Tel, qui jouait à Montrouge jusqu'en 2020, et NAK ne comprend pas pourquoi le PSG, club voisin, n'a repéré celui qui porte désormais les couleurs du Bayern Munich. Autre gros regret pour Al-Khelaïfi, que le PSG n'ait pas fait le nécessaire pour conserver Christopher Nkunku avant son départ à Leipzig en 2019. Deux talents qui auraient apporté une sacrée plus value aujourd'hui.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint