PSG : gros danger, un club prêt à mettre les 70 millions d'euros pour la priorité absolue du club ? | OneFootball

PSG : gros danger, un club prêt à mettre les 70 millions d'euros pour la priorité absolue du club ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 July 2025

PSG : gros danger, un club prêt à mettre les 70 millions d'euros pour la priorité absolue du club ?

Article image:PSG : gros danger, un club prêt à mettre les 70 millions d'euros pour la priorité absolue du club ?

Le Paris Saint-Germain pourrait bien se faire devancer dans la course à la signature de sa priorité absolue. Un autre club serait en effet prêt à répondre aux exigences du vendeur dans ce dossier qui est de 70 millions d'euros bonus compris. Le PSG va devoir passer la vitesse supérieure !

Voilà maintenant plusieurs semaines que le Paris Saint-Germain tente de boucler la venue d'Illya Zabarnyi. Désireux de rejoindre le champion d'Europe en titre, l'international ukrainien assiste cependant à des négociations compliquées entre le PSG et Bournemouth. Les Cherries n'en démordent pas : ils veulent les 70 millions d'euros bonus compris initialement demandés.


OneFootball Videos


Souhaité par Luis Enrique, le défenseur de 22 ans est ardemment courtisé sur le marché des transferts. Comme le rapporte Gianluca Di Marzio, Tottenham serait prêt à déjouer les plans parisiens et miser très gros sur l'ancien joueur du Dynamo Kiev. Preuve en est, le journaliste assure que les Spurs sont prêts à répondre favorablement aux exigences de leur homologue du sud de l'Angleterre.

Tottenham prêt à répondre aux exigences de Bournemouth pour Zabarnyi ?

Pour le moment, le principal intéressé donne toujours sa priorité au PSG, qui a fait face à l'intransigeance de Bournemouth. Reste désormais à savoir ce que privilégiera le club entraîné par Andoni Iraola : faire une plus grosse rentrée d'argent mais vendre à un autre pensionnaire de Premier League ou vendre moins cher mais à un club étranger.

Le secteur défensif est la priorité absolue des dirigeants parisiens cet été. Face aux blessures à répétition de Presnel Kimpembe, les difficultés de Lucas Beraldo ou encore le difficile retour en forme de Lucas Hernandez, Marquinhos et Willian Pacho ne disposent pas de véritables solutions de repli. Une anomalie que souhaite donc corriger le quadruple champion de France en titre.

La question est désormais de savoir si le PSG réhaussera son offre sous peine de perdre sa priorité absolue. Pour rappel, Zabarnyi avait rejoint Bournemouth à l'hiver 2023 pour un montant de 22 millions d'euros. Les Cherries sont plus que jamais en position de force dans ce dossier puisque le natif de Kiev est sous contrat jusqu'en 2029. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint