PSG : De Laurentiis se paye Al-Khelaïfi dans le dossier Kvaratskhelia | OneFootball

PSG : De Laurentiis se paye Al-Khelaïfi dans le dossier Kvaratskhelia | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·26 June 2024

PSG : De Laurentiis se paye Al-Khelaïfi dans le dossier Kvaratskhelia

Article image:PSG : De Laurentiis se paye Al-Khelaïfi dans le dossier Kvaratskhelia

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, n'a pas manqué d'égratigner Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Khvicha Kvaratskhelia.

Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain a fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité absolue dans le domaine offensif afin de compenser en partie le départ de Kylian Mbappé. Seul hic, Naples ne semble pas décider à laisser partir son joyau malgré l'annonce de l'agent du joueur, qui annonçait clairement les envies de départ de son client. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Aurelio de Laurentiis n'a pas manque d'égratigner Nasser Al-Khelaïfi : "Je ne vois aucun problème pour Kvaratskhelia. Nous allons nous asseoir avec lui et ses agents au sujet du renouvellement et lui faire une proposition de contrat. Il y a quelqu'un qui est le président de l'ECA (Al Khelaifi) qui contacte les joueurs sans autorisation du club auquel ils appartiennent. Il y a ceux qui ont raison et ceux qui n’ont pas raison. Si quelqu'un contactait Kvaratskhelia sans y être autorisé et qu'il préside également l'ECA… nous pourrions le rappeler à l'ordre. Dans le football, rien ne m'étonne plus, pour être honnête" a-t-il ainsi lancé.


OneFootball Videos


De Laurentiis se paye Al-Khelaïfi !

Présent aussi aux côtés de son président, Antonio Conte a lui aussi tenu à mettre fin au suspense : "Je n'ai pas beaucoup de patience pour être un personnage secondaire. Des joueurs qui veulent partir ? Nous gérons ces situations avec le club de la meilleure façon possible. Je voulais seulement une assurance de la part du Président : c'était moi qui déciderais qui resterait. Kvaratskhelia et Di Lorenzo sont des joueurs clés pour moi. J’ai été clair à ce sujet. J'ai mis un veto absolu sur Di Lorenzo, Lobotka, Zambo Anguissa et Kvaratskhelia. Il n'y a aucun doute. Khvicha Kvaratskhelia reste ici et il jouera pour Naples. Il n'y a aucun doute, tout est clair. Kvara restera ici avec nous". Autant dire que le dossier est très mal embarqué pour le triple champion de France en titre.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint