MadeInFOOT
·14 August 2025
PSG - Daniel Riolo juge la première de Lucas Chevalier !

In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·14 August 2025
Ce mercredi, le PSG a remporté la Supercoupe d'Europe face à Tottenham. C'était la première appartition de Lucas Chevalier, qui a su convaincre Daniel Riolo.
Le PSG effectuait sa grande rentrée des classes ce mercredi soir face à Tottenham. Si les Parisiens repartent d'Udine avec le trophée, ce match marquait également la première titularisation de Lucas Chevalier. L'ancien Lillois a réalisé plusieurs arrêts importants en début de rencontre, mais il a été fautif sur le deuxième but des Spurs. Néanmoins, l'international français s'est bien rattrapé par la suite et a été décisif lors de la séance de tirs au but. Daniel Riolo, éditorialiste sur RMC, a été séduit par cette première performance.
"On fait la Supercoupe d'Europe, il arrive et il n'a pas joué avec ses nouveaux coéquipiers. Il ne connaît pas cette défense. Il fait des arrêts solides en début de partie. Il fait certes cette boulette, ça peut un peu le plomber mentalement. Ça ne le plombe pas. Il va à la séance de pénos. Le PSG commence mal, c'est lui avec son arrêt qui les redresse. A l'arrivée, ça gagne. J'ai envie de dire bravo. La boulette, je vais l'effacer. Je ne vais plus y penser. Franchement bravo pour la soirée", a déclaré Daniel Riolo dans l'After.
👏 @DanielRiolo : "Le gars, cette semaine il arrive, il n'a jamais joué avec ses coéquipiers, le contexte n'est pas favorable, oui il fait une boulette, mais derrière ça ne le plombe pas, c'est lui qui redresse son équipe aux pénaltys. J'ai envie de dire bravo Chevalier." pic.twitter.com/ZHXQ3uX4PS— After Foot RMC (@AfterRMC) August 13, 2025