MadeInFOOT
·22 September 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·22 September 2024
Muet lors de la rencontre entre le PSG et le Stade de Reims, Bradley Barcola traverse actuellement une mauvaise passe. Les statistiques affichées par l'ailier parisien depuis 4 matchs inquiètent.
De nouveau titulaire sous le maillot parisien face au Stade de Reims, Bradley Barcola n'a pas été décisif pour la 4ème rencontre consécutive. Il a fallu un but de l'entrant Ousmane Dembele pour que les hommes de Luis Enrique repartent avec 1 point du Stade Auguste-Delaune (1-1, analyse et notes). L'ancien Lyonnais traverse actuellement une passe difficile, ce qui n'inquiète pas pour autant le technicien espagnol. "Comment j'explique la mauvaise passe de Barcola ? Tous mes joueurs ont lutté, ont donné leur maximum et après le foot c’est comme ça... Parfois cela passe, parfois non. Je comprends les critiques, mais je reste satisfait de tous mes joueurs", a-t-il lâché en conférence de presse.
Muet depuis 4 rencontres, l'ailier parisien n'a pas non plus délivré de passe décisive pour ses partenaires sur cette période. Principale arme sur ses deux premiers matchs, les dribbles de Bradley Barcola ne sont plus efficaces. Seulement 3 réussis sur les 20 tentés lors de ses 4 dernières sorties. Le joueur formé à l'OL a également perdu un tiers des ballons qu'il a eu en sa possession. Si Luis Enrique semble maintenir sa confiance en lui, Barcola pourrait probablement aller faire un tour sur le banc s'il n'arrive pas à redresser la barre.