PSG - Brest : un Titi a marqué l'ère QSI hier soir | OneFootball

PSG - Brest : un Titi a marqué l'ère QSI hier soir | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·20 February 2025

PSG - Brest : un Titi a marqué l'ère QSI hier soir

Article image:PSG - Brest : un Titi a marqué l'ère QSI hier soir

Un Titi n'a pas manqué de marquer l'histoire du PSG sous QSI après la large victoire face au Stade brestois (7-0).

Hier soir, le Paris Saint-Germain a explosé le Stade brestois (7-0) en barrage retour de la Ligue des champions. Facilement qualifié pour les huitièmes de finale avec un score cumulé de dix buts à zéro, la soirée fut forcément très belle au Parc des Princes. En plus de cela, Senny Mayulu, formé au club, en a profité pour marquer l'histoire du club sous l'ère QSI. En effet, comme l'explique le compte Stats Foot, il est devenu le 50e buteur du PSG en C1 sous QSI. Une performance qui n'a pas manqué d'enchanter Luis Enrique.


OneFootball Videos


Mayulu, 50e buteur de l'ère QSI en C1 !

En conférence de presse, l'Espagnol a encensé son jeune joueur : "Il est au tout début. Il est dans son club, avec un staff qui n’a pas peur de lui faire confiance. Je voudrais saluer aussi Gonçalo Ramos qui aurait dû être l’homme du match. Il est toujours à fond, qu’il joue cinq minutes ou qu’il démarre. Vitinha l’est, mais c’est habituel et ce sera encore comme ça de longues années" a-t-il ainsi lancé. Tout va bien pour le triple champion de France en titre, qui attend désormais son adversaire, qu'il connaîtra demain midi.

Senny Mayulu est devenu le 50e buteur du @PSG_inside en @ChampionsLeague sous QSI. #PSGSB29— Stats Foot (@Statsdufoot) February 19, 2025

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint