Foot National
·5 July 2025
PSG - Bayern Munich : "Je ne vois pas de quel sentiment de revanche on parle" s’interroge Upamecano

In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·5 July 2025
Dayot Upamecano s’est exprimé, à la veille du quart de finale du Mondial des Clubs entre le PSG et le Bayern Munich (samedi, 18h).
Un match qui devrait attirer de nombreux téléspectateurs. Ce samedi en fin d’après-midi (18h), le Paris-Saint-Germain affronte effectivement le Bayern Munich dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Des retrouvailles quelques mois plus tard après la victoire du club allemand (1-0) en phase régulière de la Ligue des Champions. De quoi pousser ses joueurs à évoquer une revanche à prendre face à Michaël Olise et ses partenaires, à contrario de Luis Enrique… et de Dayot Upamecano. « Je ne vois pas de quel sentiment de revanche on parle. On va jouer ce match-là comme une finale. Et que le meilleur gagne ! » a fait savoir le défenseur central ce vendredi soir en conférence de presse d’avant-match.
Depuis leur affrontement, les deux équipes ont grandement changé. Le Bayern Munich a retrouvé son titre de champion d’Allemagne tandis que le Paris-Saint-Germain a humilié tous ses opposants, remportant toutes les compétitions dans laquelle le club était engagé. « On est encore plus forts, on progresse avec notre entraîneur » a prévenu l’international français du Bayern Munich. « On est tous impliqués, on sent que l'équipe progresse et j'espère que demain (samedi) on va continuer sur cette lancée. On sait que ça va être un match difficile, ils ont progressé. Ça fait un petit moment qu'on a joué contre eux. C'était un match serré, on n'a pas gagné 3-0. On va tout faire pour ramener la victoire » a-t-il conclu, dans des propos rapportés par nos confrères de L’Équipe.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live
Live