Pour les droits TV, il va encore falloir attendre… Nasser Al-Khelaïfi seul contre tous ! | OneFootball

Pour les droits TV, il va encore falloir attendre… Nasser Al-Khelaïfi seul contre tous ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·12 July 2024

Pour les droits TV, il va encore falloir attendre… Nasser Al-Khelaïfi seul contre tous !

Article image:Pour les droits TV, il va encore falloir attendre… Nasser Al-Khelaïfi seul contre tous !

Que le temps se fait long et qu’est ce qu’il devient menaçant. Alors que la réunion se voulait sans fin avec une issue pour les prochains droits TV de la Ligue 1, L’Equipe rapporte dans ses colonnes qu’il n’en est rien alors que le championnat reprendra ses droits dans un mois.

Selon le quotidien sportif, une décision finale sera finalement prise dimanche soir à l’occasion d’un conseil d’administration. Cette semaine, DAZN, qui est la seule option offrant des rentrées financières immédiates, a su en plus apporter de nouvelles garanties. Visiblement pas suffisant pour convaincre pour de bon les dirigeants qui hésitent encore avec la création de la chaîne 100% Ligue 1 associée à la platerforme Warner Bros.


OneFootball Videos


Arthur Perrot, journaliste de RMC, rapporte par ailleurs que la majorité des Présidents de la Ligue 1 souhaitent avancer et donc privilégier cette dernière option pensée par la LFP. Finalement seul le Président du Paris Saint-Germain serait opposé à ce projet.

En parallèle, l’esprit tranquille visiblement, les Présidents demanderaient que DAZN augmente son offre d’ici là. Pour rappel, 375m€ sont aujourd’hui offerts pour 8 matchs par journée. Attention de ne pas à nouveau tout perdre, la catastrophe est déjà suffisamment proche quand il se murmure par ailleurs que le report de la première journée n’est pas à exclure.

View publisher imprint