Portugal : « Pas Instagram, pas TikTok », quand Cristiano Ronaldo impose sa loi dans le vestiaire | OneFootball

Portugal : « Pas Instagram, pas TikTok », quand Cristiano Ronaldo impose sa loi dans le vestiaire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·16 June 2024

Portugal : « Pas Instagram, pas TikTok », quand Cristiano Ronaldo impose sa loi dans le vestiaire

Article image:Portugal : « Pas Instagram, pas TikTok », quand Cristiano Ronaldo impose sa loi dans le vestiaire

Le Portugais est grand par le talent mais également dans l’attitude et un de ses anciens coéquipiers l’a confirmé avec une anecdote qui en dit long sur le monstre de travail qu’il est !

On connait tous Cristiano Ronaldo pour ses exploits sportifs ! Le quintuple Ballon d’Or est sans aucun doute ivre de talent mais pas seulement. Il a prouvé et prouve encore aujourd’hui qu’il est un athlète hors pair, qu’il redouble toujours d’efforts et qu’il est rigoureux dans tous ce qu’il fait. Lors de son passage à la Juventus, son ancien coéquipier, Sami Khedira a raconté une anecdote qui démontre bien que CR7 à une attitude de vainqueur !


OneFootball Videos


« Pas de TikTok ni d’Instagram »

Comme le révèle l’Allemand qui s’est confié à FIVE, Ronaldo est bien différent dans son attitude. « Cristiano, quand il est arrivé à la Juventus, avait bien sûr son ego. Federico Chiesa était un jeune joueur fantastique. Il avait son téléphone à la main et entrait dans le gymnase. Cristiano l'a regardé en se demandant ce qu'il faisait et où il allait. Aller à la salle de sport avec son téléphone - écoutez, vous n'avez pas besoin de votre téléphone, allez à la salle de sport et travaillez. Ne fais pas Instagram et ne fais pas TikTok. Concentrez-vous sur votre travail. Les jeunes joueurs étaient comme, wow. Mais même la qualité de l'entraînement quand il est arrivé à la Juventus, c'était comme un niveau différent. À chaque tir cadré, je me disais qu'il fallait que je marque. Ne parlons pas d'argent, mais plutôt d'une bouteille de vin ou d'un dîner. C'était un gars compétitif mais aussi très amical, gentil et humble, de mon point de vue ».

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint