Portugal - Cristiano Ronaldo est prêt à "aller à la guerre" face à la France ! | OneFootball

Portugal - Cristiano Ronaldo est prêt à "aller à la guerre" face à la France ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·2 July 2024

Portugal - Cristiano Ronaldo est prêt à "aller à la guerre" face à la France !

Article image:Portugal - Cristiano Ronaldo est prêt à "aller à la guerre" face à la France !

Le quart de finale entre le Portugal et la France est lancé ! Après la qualification des Portugais face à la Slovénie, le capitaine emblématique de la Seleção, Cristiano Ronaldo, était déjà tourné sur les Français, prochain adversaire des champions d'Europe 2016 dans cet Euro.

Cristiano Ronaldo a déclenché les hostilités ! Vainqueurs aux tirs au but face à la Slovénie (0-0, 3-0 aux TAB, les notes du match), le Portugal retrouvera la France en quart de finale de l'Euro 2024. Et CR7 a déjà hâte d'être sur le terrain face à l'équipe de France. "Nous allons avoir un match difficile face à la France et il nous faudra nous préparer pour aller à la guerre. La France est favorite de la compétition avec l'Allemagne et l'Espagne. Ils viennent d'aller en finale de Coupe du monde. Mais nous sommes prêts, qu'ils viennent", a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre face à la Slovénie. Les deux nations devront proposer du beau jeu pour s'imposer et intégrer le dernier carré de la compétition.


OneFootball Videos


Prendre la revanche de 2016

Le Volksparkstadion de Hambourg sera le théâtre de ce choc entre la France et le Portugal. La frappe d'Eder en finale de l'Euro 2016 hante encore les mémoires des supporters français ou même celle des joueurs. Seuls quatre d'entre eux étaient présents lors de la défaite en finale de l'Euro 2016 au Stade de France. Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Kingsley Coman et N'Golo Kanté devront faire table-rase du passé pour s'imposer et affronter en demi-finale le vainqueur de ce choc entre l'Allemagne et l'Espagne.

View publisher imprint