Pierre Lees-Melou (Brest) après Paris : "C’est presque une faute professionnelle" | OneFootball

Pierre Lees-Melou (Brest) après Paris : "C’est presque une faute professionnelle" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·19 February 2025

Pierre Lees-Melou (Brest) après Paris : "C’est presque une faute professionnelle"

Article image:Pierre Lees-Melou (Brest) après Paris : "C’est presque une faute professionnelle"

Pierre Lees-Melou, milieu du Stade Brestois, s’est exprimé après l’humiliation face au PSG.

Une humiliation. Littéralement. Ce mercredi soir, le Stade Brestois se déplaçait effectivement sur la pelouse du Paris-Saint-Germain dans le cadre des barrages retour de la Ligue des Champions. Une rencontre qui a vu le club de la capitale s’imposer sur le score de sept buts à zéro. "Franchement, c’est dur. On savait que c’était mission impossible, mais on voulait montrer du caractère et sortir par la grande porte. On a été très décevant, on a été honteux. 7-0, c’est trop lourd" a réagi Pierre Lees-Melou à l’issue du coup de sifflet final au micro de Canal +.


OneFootball Videos


"Paris, c’est une grosse équipe. Je ne suis pas rancunier, je leur souhaite d’aller au bout, mais 7-0 c’est presque une faute professionnelle. Leur qualification est méritée, mais 10-0 sur les deux matchs, c’est lourd à assumer. Il ne faut pas tout gommer, mais on aurait aimé sortir par la grande porte, c’est décevant de sortir par la petite porte. Il ne faut pas effacer notre parcours, personne ne misait sur nous. On aura cette petite part d’amertume" a conclu le milieu de terrain du SB29.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint