Paulo Fonseca (LOSC) : « La semaine qui vient sera décisive pour mon futur » | OneFootball

Paulo Fonseca (LOSC) : « La semaine qui vient sera décisive pour mon futur » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·20 May 2024

Paulo Fonseca (LOSC) : « La semaine qui vient sera décisive pour mon futur »

Article image:Paulo Fonseca (LOSC) : « La semaine qui vient sera décisive pour mon futur »

Partagé entre déception et fierté au coup de sifflet final de la rencontre ayant opposé le LOSC à l’OGC Nice dimanche soir, Paulo Fonseca a une nouvelle fois évoqué son avenir. Le feuilleton approche de son dénouement.

Chaque passage devant la presse est accompagné de son lot de questions et forcément, à un mois de la fin de son contrat, Paulo Fonseca est sans cesse interrogé sur son avenir. Ce dimanche soir, suite au résultat nul concédé par le LOSC face à l’OGC Nice (2-2), le technicien s’est brièvement projeté sur ces prochains jours : « Je prendrai ma décision cette semaine. Je dois encore parler ave le président, avec lequel j’ai un meeting pour discuter. Je pense que la semaine prochaine sera décisive pour mon futur, débute l’entraîneur lillois. Y’a-t-il une tendance ? Je ne comprends pas (rires). Au fond de vous, avez-vous pris votre décision ? Je ne comprends pas non plus (rires), poursuit-il avant de s’adresser à l’ensemble des journalistes présents face à lui. Je ne sais pas ce qu’il va se passer, mais nous avons travaillé ensemble cette saison, chaque semaine. Merci pour votre travail et le respect. C’était un plaisir. Un au revoir ? Non non, je vous salue pour cette saison », conclut-il ainsi dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.


OneFootball Videos


De son côté, quelques minutes plus tôt, Olivier Létang n’en disait guère plus : « Globalement, je ne souhaite pas parler des cas individuels ce soir. On va s’asseoir et on va se parler en début de semaine. Tout reste possible. C’est sûr qu’une qualification directe en Champions League, pour tout le monde, était quelque chose de plus positif, mais je veux retenir le bilan global », lançait-il simplement à notre micro en zone mixte.

View publisher imprint